Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

sho tengoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sho Tengoku
Surveillant
Sho Tengoku

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012


Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Age: 19
Emploi: Surveillant



sho tengoku Empty
MessageSujet: sho tengoku sho tengoku Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

Nom :Tengoku
Prénom :Sho
Age :19 ans
Origine :japonaise
Situation amoureuse :tu es célibataire... Et franchement tu ne trouve pas ça plus mal comme ça.
Orientation sexuelle : Tu t'en fiche un peu. Tu reste tout le temps seul, une relation ne t’intéresse pas. Si tu devais tomber amoureux, ce serait sans doute un animal.
Groupe : Surveillant
Code :Validé par Sayu'

Son histoire ?

Tu es né en hiver, il faisait froid ce jour là. Tes parents avaient sérieusement du se priver pour fournir les fonds nécessaires afin de te mettre au monde. Ça n'enchantait pas ton papa. Si ta maman n'avait pas insisté chaque jour, chaque heure même dès qu'elle eu su que tu était dans son ventre, tu ne serais jamais venu au monde.
Pourtant le jour de ta naissance, ton papa n'était pas là. Quelques jours plus tôt il avait cessé de donner signe de vie, en emportant quelques affaires. Ça a été un véritable calvaire pour ta maman de t'élever. Tu était souvent mal vu par les autres enfants de ton quartier, et tu as finit par te refermer sur toi même.
Tu ne parlais plus a personne. Tu séchait les cours sans arrêt. Tu causait beaucoup de problèmes à ta maman. Un jour, tu as pris un cutter dans une boite à outils, et entreprit de te tailler les veines. Tu n'avait plus aucun gout à la vie. Tu pensais que pour ta maman qui semblait tellement malheureuse derrière son sourire permanent, ta mort serait un soulagement. Que serait-il advenu si ce petit chien ne t'avais pas arraché des mains cet objet.
Ce petit chien... Comment expliquer ce que tu as ressentit ce jour là ? Ce sentiment est sans doute indéfinissable, mais c'est ce qui a sauvé ta vie. Ton existence toute entière. Tu t'es alors mit à recueillir tout les animaux abandonnés que tu trouvais. Tu as même commencé à travailler en mentant sur ton age pour leur acheter de la nourriture. Tu ne vivais que pour eux.
Un jour en rentrant, tu as vu ta mère étendue sur le sol. Elle était en train de préparer la cuisine. Elle ne bougeait plus. Elle ne respirait plus. Son cœur ne battait plus. Bref tu l'avais bien compris, Elle était morte et à ce moment là, tu t'es retrouvé livré à toi même. Tu as tout revendu. L'appartement avec les meubles, tout. Tu n'as gardé qu'un petit album photo qui est encore aujourd'hui très cher à tes yeux.
Tu voulais recommencer ta vie à nouveau. Tu as commencé par confier tout tes amis à des maitres qui en ont pris grand soin. Le seul que tu as gardé avec toi c'était Hope, le fils du petit chien qui t'avais sauvé la vie, et mort lui aussi il y avait seulement quelques jours.
Tu as ensuite tenté de trouver un véritable travail, et tu es arrivé ici. Tu as demandé un poste de surveillant et tu as été accepté.
Il n'y a rien d'autre à dire.

Sa description morale ?

Qu'est ce que tu fais ? Hey ! Tu fumes encore ? Tu as 19 ans je te rappelle ! Tu es beaucoup trop jeune ! Quel garçon agaçant tu fais. Tu viens de bousculer quelqu'un ! Tu pourrais t'excuser non ? Hum... J'oubliais que tu ne parlais jamais à personne si ce n'est que ton chiot, toujours sur ton épaule. D'ailleurs les animaux sont interdits dans l'enceinte non ? Tu montre le mauvais exemple aux élèves ! Essaye de devenir un peu responsable tout de même ! Oh regarde là bas ! Cette jeune fille semble chercher quelque chose tu devrais l'aider non ? Non ?! C'est quoi cette attitude ? Tu n'auras jamais de copine si tu continue comme ça ! Comment ça tu n'en veux pas ? Tu... Tu préfère un copain ? Non plus ? Tu veux quoi alors ? Franchement tu es irrécupérable !

Sa description physique ?

Mais ces habits... Tu les portes de puis une semaine ! Tu devrais les changer ! La flemme ? Oh mais au fait ! Tu devrais couper tes cheveux ! Ils sont trop longs. Comment ça ça n'as pas d’intérêt ? Mais tu ne les coiffe jamais alors coupe les au moins ! Tu as encore bousculé quelqu'un ! C'est quoi cette tête ? Arrête de regarder les gens comme ça tu fais peur avec tes yeux vairons méchants. Tu pourrais sourire de temps en temps ? Franchement...

©Fiche codée par Akuma de Templactif


Dernière édition par Sho Tengoku le Ven 7 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



sho tengoku Empty
MessageSujet: Re: sho tengoku sho tengoku Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:46

Bienvenue !

    Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à contacter Galatea ou moi-même, nous serons ravis de t'aider. En attendant n'hésite pas à venir sur la chatbox, on ne t'as vu que très rapidement :O Et au vue de ta fiche, ça me fait penser que je devrais en mettre une autre, celle-la n'est pas très adéquate, pardon ! :x

    En espérant que tu te plaise sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sho Tengoku
Surveillant
Sho Tengoku

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012


Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Age: 19
Emploi: Surveillant



sho tengoku Empty
MessageSujet: Re: sho tengoku sho tengoku Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:14

Merciii mais quand je vais sur la CB y'a personne xD
et perso ce modèle j'le trouve bien moi :o
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



sho tengoku Empty
MessageSujet: Re: sho tengoku sho tengoku Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:14

    Alors alors, j'ai pu remarqué quelques petites erreurs dans ta fiche.
      -Tu as laissé des verbes à l'imparfait avec ait comme terminaison alors qu'ils sont à la deuxième personne du singulier. Je suppose que ce n'est que de simples fautes d'inattention mais je rappelle quand même que la bonne terminaison serait ais dans ce cas là.
      -J'ai remarqué plusieurs erreurs sur tout et tous. Bon j'ai un peu la flemme de radoter du coup j'vais essayer de faire court. Tous c'est pour des pluriels, ça désigne plusieurs choses, genre nous sommes tous des pommes et tout bah, c'est le reste. M'enfin oui, je sais, tout le monde le sais mais je le dis au cas où.


    Comme tu le vois, y a rien de méchant, relis toi et tout sera bon. Je vais quand même te valider, ce serait un peu sadique d'attendre que tu ais arranger ça pour le faire 8D Par contre ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut qu'il fasse 200*400. Si tu as du mal avec ça je peux t'en faire un tout simple, y a pas de soucis :) Pense à remplir la feuille de ton personnage dans ton profil aussi.
    Et puis j'ai trouvé sympa l'idée d'écrire ta fiche à la deuxième personne du singulier. C'est original, en plus c'est assez drôle la façon dont tu as écris tout ça, bien joué !

Je te valide donc, bons RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sho tengoku Empty
MessageSujet: Re: sho tengoku sho tengoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sho tengoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les livres racontent mon histoire PV[Heaven Kurokawa, Sho Tengoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-